Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure électrique ne buzz suffisamment longtemps

Bonjour,

J'ai un Control Box 3S io pour un double portail. Mon portail ne peut plus s'ouvrir car le serrure electrique ne declanche plus suffissament longtemps avant que le portail commence a ouvrir. Comment peux-je prolonger le temps d'activation du serrure?

jonni F.
jonni F.

jonni F.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une serrure doit s'ouvrir en une fraction de seconde.
    Elle est peut être coincée et aurait besoin d'un peu d'entretien, de nettoyage et graissage interne.

    Quel modèle de serrure ?
    Photo ?

    Age de l'installation ?

    Quel type de batterie de secours est installé ?

    jonni F.
    jonni F.

    jonni F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me suis, peut-etre, mal exprimé. La serrure s'ouvre sans problem, mais c'est tenus ouvert uniquement qq secondes que suffit pas car les portails ne bougent pas suffissement vite avant que le courant s'etaint. La probleme, c'est que le portail se ferme, afin de permettre la serrure de debloquer, avant que il s'ouvre. Si le courant été mantenu un demi second de plus, ca s'ouvrirait sans problemes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Installation nouvelle ?

    Quel est le type de moteurs ?

    Quelle est la valeur de P20 ?
    Quelle est la valeur de P24 ?

    Les vantaux sont-ils à recouvrement ?

    jonni F.
    jonni F.

    jonni F.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    L'installation date de deux ans. ca commence a faire le probleme ces derniers jours. moteurs Exavia. pour les parametres, j'ai essayé plusieurs options... maintenant j'ai mis maximum torque, mais riens a faire. c'est tres simple, le probleme c'est que la serrure ne reste pas debloqué suffisement longtemps. Je vais sortir les setting exacte dans qq minutes.

    Haut de page