Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement barre palpeuse optique OSE?

Bonjour,

ma porte de garage est équipée d'une barre palpeuse optique OSE associée à un récepteur Rollixo RTS.
Depuis quelques jours la porte se bloque en plein milieu de la descente et le voyant barre palpeuse est allumé sur la Rolixo.

Conformément à ce qui est indiqué dans la notice, j'ai supprimé la barre palpeuse du Rollilxo (appui long sur la touche Prog jusqu'au clignotage rapide).
Cependant à présent je n'arrive plus à réenregistrer la barre palpeuse sur le Rollixo (via la procédure appui long sur la touche Prog, puis appui sur avec stylo sur le bouton Prog de l'émetteur de la barre palpeuse).

Auriez-vous une idée du problème en question?

Merci d'avance de votre aide

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A la fin de la procédure de réenregistrement est-ce que le voyant barre palpeuse s'éteint et est-ce que celui de la centrale clignote et s'éteint ensuite ?
    Est-ce que la procédure de suppression c'est déroulée correctement ?

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Finalement il semble que ce soit un problème de pile dans l'émetteur de la barre palpeuse. En y insérant la pile de ma seconde porte tout rentre dans l'ordre. Étonnant car la Led sur le rollixo n'indique pas de problème de batterie.
    Reste plus qu'à se procurer une pile 3,6v Aa.

    Haut de page