Cette question a été résolue

Passer du filaire en radio mes volets

Bonjour à tous,

Je suis actuellement équipé de 9 volets filaires de marque Altron Black commandés par un inverseur individuels pour chaques volets.
Je souhaiterai les passer à present en mode radio.
J'ai vu le module Référence 2401162 qui peux être installé dans le boitier des inverseurs.

Mes questions sont les suivantes:

  • Le module agit-il bien comme l'inverseur, c'est à dire qu'il attendra que le volet soit en fin de course (bas ou haut) s'il ne reçoit plus d'ordre ?

J'ai bien lu les différents post qui expliquaient que si l'on appuyait sur l'inversuer manuellement c'est la dernière commande qui est prise en compte.

  • Quelle télécommande est la mieux adaptée sachant que je vais faire 6 groupes et que j'aimerai avoir la possibilté de programmer l'ensemble quand je suis en vacances par exemple.

Cordialement,

Christophe

christophe M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces modules fonctionnent comme des inverseurs.
    Vous pouvez les piloter avec n'importe quelle télécommande RTS, par exemple commande local Smoove RTS réf. 1810880 et commande horaire de groupe TELIS 6 CHRONIS RTS Référence 1805209 ou même TaHoma Premium réf 1811478 pour automatiser le fonctionnement ou commander à distance.