Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces local Console Alarme Somfy

Bonjour,

Depuis le changement de ma box, impossible de me connecter en local.

Une connexion sur 192.168.0.* (adresse donnée par la centrale) sur un protocole HTTP, J'ai une erreur 0xA008 sur un protocole HTTPS (J'ai une erreur SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION --> mais browser firefox 33 + donc en lisant le forum j'ai changé pour un browser Safari qui m'indique ("qu'une connecxion sécurisée au serveur n'a pu être établie").

Donc aucun moyen de me connecter a mon interface d'admin localement.

La centrale est connecté en direct sur la box et donne bien une adresse IP 192.168.0.* sur le boitier de commande.

Comment puis-je résoudre ma connexion locale..

Merci par avance,

Kram
Kram

Kram

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kram,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Kram
    Kram

    Kram

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, après re-initialisation de la carte IP, l'accès est de nouveau fonctionnel.

    Cependant chose étrange, sur la page de login, je n'ai pas accès au choix administrateur, je n'ai que installateur et utilisateur1, normal ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique