Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces local Console Alarme Somfy

Bonjour,

Depuis le changement de ma box, impossible de me connecter en local.

Une connexion sur 192.168.0.* (adresse donnée par la centrale) sur un protocole HTTP, J'ai une erreur 0xA008 sur un protocole HTTPS (J'ai une erreur SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION --> mais browser firefox 33 + donc en lisant le forum j'ai changé pour un browser Safari qui m'indique ("qu'une connecxion sécurisée au serveur n'a pu être établie").

Donc aucun moyen de me connecter a mon interface d'admin localement.

La centrale est connecté en direct sur la box et donne bien une adresse IP 192.168.0.* sur le boitier de commande.

Comment puis-je résoudre ma connexion locale..

Merci par avance,

Kram
Kram

Kram

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kram,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Kram
    Kram

    Kram

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, après re-initialisation de la carte IP, l'accès est de nouveau fonctionnel.

    Cependant chose étrange, sur la page de login, je n'ai pas accès au choix administrateur, je n'ai que installateur et utilisateur1, normal ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique