Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces local Console Alarme Somfy

Bonjour,

Depuis le changement de ma box, impossible de me connecter en local.

Une connexion sur 192.168.0.* (adresse donnée par la centrale) sur un protocole HTTP, J'ai une erreur 0xA008 sur un protocole HTTPS (J'ai une erreur SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION --> mais browser firefox 33 + donc en lisant le forum j'ai changé pour un browser Safari qui m'indique ("qu'une connecxion sécurisée au serveur n'a pu être établie").

Donc aucun moyen de me connecter a mon interface d'admin localement.

La centrale est connecté en direct sur la box et donne bien une adresse IP 192.168.0.* sur le boitier de commande.

Comment puis-je résoudre ma connexion locale..

Merci par avance,

Kram
Kram

Kram

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kram,
    En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Kram
    Kram

    Kram

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, après re-initialisation de la carte IP, l'accès est de nouveau fonctionnel.

    Cependant chose étrange, sur la page de login, je n'ai pas accès au choix administrateur, je n'ai que installateur et utilisateur1, normal ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique