Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le changement de ma box, impossible de me connecter en local.
Une connexion sur 192.168.0.* (adresse donnée par la centrale) sur un protocole HTTP, J'ai une erreur 0xA008 sur un protocole HTTPS (J'ai une erreur SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION --> mais browser firefox 33 + donc en lisant le forum j'ai changé pour un browser Safari qui m'indique ("qu'une connecxion sécurisée au serveur n'a pu être établie").
Donc aucun moyen de me connecter a mon interface d'admin localement.
La centrale est connecté en direct sur la box et donne bien une adresse IP 192.168.0.* sur le boitier de commande.
Comment puis-je résoudre ma connexion locale..
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kram,
En cas de changement de box ADSL, il faut impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Merci beaucoup, après re-initialisation de la carte IP, l'accès est de nouveau fonctionnel.
Cependant chose étrange, sur la page de login, je n'ai pas accès au choix administrateur, je n'ai que installateur et utilisateur1, normal ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question