Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces local Console Alarme Somfy

Bonjour,

Depuis le changement de ma box, impossible de me connecter en local.

Une connexion sur 192.168.0.* (adresse donnée par la centrale) sur un protocole HTTP, J'ai une erreur 0xA008 sur un protocole HTTPS (J'ai une erreur SSL_ERROR_UNSUPPORTED_VERSION --> mais browser firefox 33 + donc en lisant le forum j'ai changé pour un browser Safari qui m'indique ("qu'une connecxion sécurisée au serveur n'a pu être établie").

Donc aucun moyen de me connecter a mon interface d'admin localement.

La centrale est connecté en direct sur la box et donne bien une adresse IP 192.168.0.* sur le boitier de commande.

Comment puis-je résoudre ma connexion locale..

Merci par avance,

Kram
Kram

Kram

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kram
    Kram

    Kram

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup, après re-initialisation de la carte IP, l'accès est de nouveau fonctionnel.

    Cependant chose étrange, sur la page de login, je n'ai pas accès au choix administrateur, je n'ai que installateur et utilisateur1, normal ?

    Haut de page