Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passeo 630 ?

Bonjour , j'ai un passeo 630 , l'arret en ouverture et fermeture se fait par la montée du couple ampèremétrique ce qui a tendance à forcer sur le portail et le voiler legerement.
Existe t'il un kit que l'on peut rajouter avec des fins de courses ou une solution plus douce

cdlt

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non, il n'existe aucune solution pour cela;
    En quel matériaux est votre portail?
    quelles sont ses dimensions et son poids?
    A quelle hauteurs sont les bras?
    Sont-ils bien fixés sur une traverse du vantail?
    Au besoin, faites une photo.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous disposez là d'un modèle ancien et qui a vieilli quelques années.
    Je suppose que le problème est nouveau.
    Il est possible que l'électronique n'ait plus ses caractéristiques optimumes lui permettant de gérer convenablement les fins de courses.
    Vous pouvez envisager la réparation du boîtier, consultez ici http://www.ebay.fr/itm/371693722708 , la solution est économique.
    Ou le rachat d'un boîtier neuf sur la boutique Somfy http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    David ne précise pas que ce problème est récent, d'après sa question il serait d'origine à l'installation.
    j'avais exactement le même soucis avec le mien, j'ai du rabaisser les bras.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Le Passeo 630 est en radio RTR, il ne peut pas être récent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique