Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passeo 630 ?

Bonjour , j'ai un passeo 630 , l'arret en ouverture et fermeture se fait par la montée du couple ampèremétrique ce qui a tendance à forcer sur le portail et le voiler legerement.
Existe t'il un kit que l'on peut rajouter avec des fins de courses ou une solution plus douce

cdlt

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, il n'existe aucune solution pour cela;
    En quel matériaux est votre portail?
    quelles sont ses dimensions et son poids?
    A quelle hauteurs sont les bras?
    Sont-ils bien fixés sur une traverse du vantail?
    Au besoin, faites une photo.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous disposez là d'un modèle ancien et qui a vieilli quelques années.
    Je suppose que le problème est nouveau.
    Il est possible que l'électronique n'ait plus ses caractéristiques optimumes lui permettant de gérer convenablement les fins de courses.
    Vous pouvez envisager la réparation du boîtier, consultez ici http://www.ebay.fr/itm/371693722708 , la solution est économique.
    Ou le rachat d'un boîtier neuf sur la boutique Somfy http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    David ne précise pas que ce problème est récent, d'après sa question il serait d'origine à l'installation.
    j'avais exactement le même soucis avec le mien, j'ai du rabaisser les bras.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Passeo 630 est en radio RTR, il ne peut pas être récent.

    Haut de page