Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Box Tahoma à réinitialiser

bonjour suite a ma dernière question vous m avez dit de réinitialiser ma box mes comment faire

paulo M.
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    Bonjour Paulo,

    quand vous enregistrer un produit RTS avez-vous un mouvement sur le produit RTS pour confirmer l'enregistrement du TaHoma?

    Bonne journée

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    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas le faire vous même, vous devez passer par votre installateur ou par Somfy.
    Restez dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anna B.
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    Bonjour Paulo,

    la demande de ré-initialisation correspond à la procédure rst, pour cela il faut effectuer les manipulations suivantes:
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    ensuite vous pouvez vérifier si votre produit RTS fonctionnent de nouveau

    Bonne soirée

    paulo M.
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    bonsoir Anna merci pour votre reponse j ai reuissi a rei,itialise la box mais rien ni fait tous mes equipement rts ne fonctionne toujour pas il y a que mon alarme IO qui fonction avec la box

    Anna B.
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    Bonjour Paulo,

    Essayez de supprimer un de vos produits RTS puis de l enregistrer de nouveau. Et dites moi si cela fonctionne.

    Bonne journée.

    paulo M.
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    Bonsoir Anna j'ai supprimer un de mes volets mais cela ne fonction toujours pas mes télécommandes telis fonction je désespère

    Anna B.
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    Bonjour Paulo,

    désolée mais actuellement je ne peux pas vous apporter de solution. Pourriez-vous me communiquer le code pin de votre box afin que demain je puisse vérifier exactement ce qui se passe sur votre box.

    Bonne journée

    paulo M.
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    bonsoir Anne comme convenu je vous envoi le code de ma box merci encore car la je ne sais plus quoi faire
    MA BOX
    Code PIN : : 0210-5772-8903
    Statut: actif
    Date d'activation: 23.08.2014

    Anna B.
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    Bonjour Paulo,

    nous avons lancé une mise à jour à distance, pourriez-vous nous indiquer si vous pouvez de nouveau piloter vos produits RTS.

    Bonne soirée

    paulo M.
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    bonsoir Anna ça ne fonctionne toujours pas malheureusement avez vous une autre solution

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    Bonjour Paulo,

    je transmets votre dossier à notre service qualité, pour qu'ils expertisent votre dysfonctionnement.

    je vous tiens informé de l'évolution de votre dossier.

    bonne journée

    paulo M.
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    bonjour Anna merci je patient alors en attendant de nouvelle instruction et en espérant de bonne nouvelles
    Bonne soirée

    paulo M.
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    bonjour Anna je vous confirme qu'il n'y a aucun mouvement mes mon alarme fonctionne toujours
    bonne soirée

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    Bonjour Paulo,

    je vous ai envoyé une message privé pour obtenir vos coordonnées mais je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu mon email?

    Bonne journée

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