Cette question a été résolue

Box Tahoma à réinitialiser

bonjour suite a ma dernière question vous m avez dit de réinitialiser ma box mes comment faire

paulo M.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    quand vous enregistrer un produit RTS avez-vous un mouvement sur le produit RTS pour confirmer l'enregistrement du TaHoma?

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas le faire vous même, vous devez passer par votre installateur ou par Somfy.
    Restez dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    la demande de ré-initialisation correspond à la procédure rst, pour cela il faut effectuer les manipulations suivantes:
    1- débrancher l'alimentation de courant
    2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    3- relâcher le bouton RST.

    Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.

    ensuite vous pouvez vérifier si votre produit RTS fonctionnent de nouveau

    Bonne soirée

    paulo M.

    bonsoir Anna merci pour votre reponse j ai reuissi a rei,itialise la box mais rien ni fait tous mes equipement rts ne fonctionne toujour pas il y a que mon alarme IO qui fonction avec la box

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Essayez de supprimer un de vos produits RTS puis de l enregistrer de nouveau. Et dites moi si cela fonctionne.

    Bonne journée.

    paulo M.

    Bonsoir Anna j'ai supprimer un de mes volets mais cela ne fonction toujours pas mes télécommandes telis fonction je désespère

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    désolée mais actuellement je ne peux pas vous apporter de solution. Pourriez-vous me communiquer le code pin de votre box afin que demain je puisse vérifier exactement ce qui se passe sur votre box.

    Bonne journée

    paulo M.

    bonsoir Anne comme convenu je vous envoi le code de ma box merci encore car la je ne sais plus quoi faire
    MA BOX
    Code PIN : : 0210-5772-8903
    Statut: actif
    Date d'activation: 23.08.2014

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    nous avons lancé une mise à jour à distance, pourriez-vous nous indiquer si vous pouvez de nouveau piloter vos produits RTS.

    Bonne soirée

    paulo M.

    bonsoir Anna ça ne fonctionne toujours pas malheureusement avez vous une autre solution

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    je transmets votre dossier à notre service qualité, pour qu'ils expertisent votre dysfonctionnement.

    je vous tiens informé de l'évolution de votre dossier.

    bonne journée

    paulo M.

    bonjour Anna merci je patient alors en attendant de nouvelle instruction et en espérant de bonne nouvelles
    Bonne soirée

    paulo M.

    bonjour Anna je vous confirme qu'il n'y a aucun mouvement mes mon alarme fonctionne toujours
    bonne soirée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Paulo,

    je vous ai envoyé une message privé pour obtenir vos coordonnées mais je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu mon email?

    Bonne journée

    Romain L.

    Bonjour je souhaiterais reinitialiser ma première box tahoma perdue portant la clé 1207-3029-5182 elle n’est plus connectée car elle a été perdue lors de mon déménagement

    J’ai besoin de cela afin de connecter mon compte a ma nouvelle box tahoma switch portant la clé 2011-2090-5432 car je l’ai configurée avec une mauvaise adresse mail car impossible de l’associé avec mon mail actuel déjà utilisée par l’ancienne box

    D’avance merci pour votre action

    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    J'ai fait le nécessaire.
    Je vous invite à réactiver la Switch avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Jean Philippe B.

    Bonjour serait-il possible de réinitialiser ma tahoma box j’arrive plus à la connecter à Google home ? Merci
    Voici le code pin 1233-0183-7369

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je ne pense que remettre à zéro votre box réglera votre problème avec Google Home. Que se passe-t-il exactement ?

    Bonne journée,

    Hakim a.

    Bonjour
    Pourriez vous m'aider à réinitialiser ma box Tahoma s'il vous plaît ?elle est bloqué sur un ancien compte qui n'est plus actif.
    TaHoma Box

    CE

    IP20 GX278 5V 1.75A

    Made in TUNISIA SOMFY F-74300 CLUSES

    MAC: F8:81:1A:52:86:AD PIN: 1213-3269-1674

    Actuellement j'ai la connexoon et je souhaiterai la remplacer avec cette Tahoma pour piloter plus d'appareils Io et rts.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Le nécessaire a été fait.