Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de connexion sur l'interphase somfy

après plusieurs problème avec ma centrale
leroy merlin a effectué un échange
j 'ai installer ma centrale puis remémorés chaque détecteurs maintenant en me connectant sur ip on me demande le code installateur soit 2222 code d'usine et le code d'authentification via la carte usine de mon manuel mais je n'arrive pas a me connecter pour autant

Paul H.
Paul H.

Paul H.

Niveau
1
694 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul H.
    Paul H.

    Paul H.

    Niveau
    1
    694 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    quand je passe par Https://alarmesomfy voici l'image qui apparait

    Paul H.
    Paul H.

    Paul H.

    Niveau
    1
    694 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    puis en cliquant sur configuration voici la fenêtre qui apparait

    Paul H.
    Paul H.

    Paul H.

    Niveau
    1
    694 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et donc pour finir voici le message

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul,

    Utilisez-vous l'ancienne ou la nouvelle IP de la centrale?
    Car il est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre sous domaine ou via alarmesomfy.net car vos essayez de vous connecter à l'ancienne centrale (un compte = une centrale).
    Mais la connexion à la centrale en local DOIT fonctionner à moins que l'adresse IP ne soit pas bonne. Pourriez-vous me communiquer le nouveau numéro de la centrale.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique