Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème de connexion sur l'interphase somfy

après plusieurs problème avec ma centrale
leroy merlin a effectué un échange
j 'ai installer ma centrale puis remémorés chaque détecteurs maintenant en me connectant sur ip on me demande le code installateur soit 2222 code d'usine et le code d'authentification via la carte usine de mon manuel mais je n'arrive pas a me connecter pour autant

Paul H.
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    quand je passe par Https://alarmesomfy voici l'image qui apparait

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    puis en cliquant sur configuration voici la fenêtre qui apparait

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    et donc pour finir voici le message

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    Bonjour Paul,

    Utilisez-vous l'ancienne ou la nouvelle IP de la centrale?
    Car il est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre sous domaine ou via alarmesomfy.net car vos essayez de vous connecter à l'ancienne centrale (un compte = une centrale).
    Mais la connexion à la centrale en local DOIT fonctionner à moins que l'adresse IP ne soit pas bonne. Pourriez-vous me communiquer le nouveau numéro de la centrale.
    Merci.

    Bonne journée.

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