Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de connexion sur l'interphase somfy

après plusieurs problème avec ma centrale
leroy merlin a effectué un échange
j 'ai installer ma centrale puis remémorés chaque détecteurs maintenant en me connectant sur ip on me demande le code installateur soit 2222 code d'usine et le code d'authentification via la carte usine de mon manuel mais je n'arrive pas a me connecter pour autant

Paul H.
Paul H.

Paul H.

Niveau
1
696 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul H.
    Paul H.

    Paul H.

    Niveau
    1
    696 / 750
    points

    quand je passe par Https://alarmesomfy voici l'image qui apparait

    Paul H.
    Paul H.

    Paul H.

    Niveau
    1
    696 / 750
    points

    puis en cliquant sur configuration voici la fenêtre qui apparait

    Paul H.
    Paul H.

    Paul H.

    Niveau
    1
    696 / 750
    points

    et donc pour finir voici le message

    Bonjour Paul,

    Utilisez-vous l'ancienne ou la nouvelle IP de la centrale?
    Car il est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre sous domaine ou via alarmesomfy.net car vos essayez de vous connecter à l'ancienne centrale (un compte = une centrale).
    Mais la connexion à la centrale en local DOIT fonctionner à moins que l'adresse IP ne soit pas bonne. Pourriez-vous me communiquer le nouveau numéro de la centrale.
    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page