Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

point exclamation

Bonjour a tous. depuis la mise a jour de la box j ai souvent des point point exclamation. hier soir c est les volets ne marchais plus et ce matin il re marche. mai maintenant c est les prise de courant .sa vient bien de la box car j ai une prise non brancher et sur le tableau bord de tahoma j ai le point exclamation avec le message ( Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support ). merci a vous
nb:l'état des 2 voyants sur votre somfy box vert

patrick C.
patrick C.

patrick C.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question
    patrick C.
    patrick C.

    patrick C.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    merci pour l info après avoirs fais un reset débrancher et rebrancher la box tout et rentre dans l ordre pour le moment
    Merci a vous CDT

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous n’êtes pas le seul a avoir ce probleme.
    Un reset de la box règle généralement le probleme.

    http://forum.somfy.fr/questions/1148141-modules-zwave-rep...

    Haut de page