Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande non visible dans éléments du système

Bonjour.
J'ai une alarme protexial et j'ai des badges pour activer ou désactiver l'alarme. Ils apparaissent dans la liste des éléments de l'alarme avec tous les capteurs et les sirènes, tous est normal. Mais j'ai aussi une télécommande keytis io alarme qui me permet également la mise on et off de l'alarme et elle fonctionne bien. Toutefois cette télécommande n'apparaît pas dans la liste des éléments de l'alarme. Quelqu'un sait il comment faire pour qu'elle soit dans cette liste, sachant que cela devrait être automatique. Merci pour vos réponses.

p S.
p S.

p S.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout élément devrait être identifié dans la liste, si vous avez plusieurs Keytis io vous pouvez la dissocier et la réassocier, mais si vous n'en avez qu'une et qu'elle marche comme ça ne touchez à rien.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Dans la liste des éléments, il n'apparaîtra que les éléments enregistrés en fréquences radio RTDS (fréquence alarme), vous ne verrez pas les éléments enregistrés en IO.

    Bonne journée.

    p S.
    p S.

    p S.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Il est tout de même dommage (et c'est trompeur), de ne pas visualiser cette télécommande car la centrale est vendue pour être compatible io et la télécommande est spéciale alarme. Du coup, on ne peut pas savoir qui met l'alarme et qui l'éteint dans l'historique. Une mise à jour pour corriger cela serait bien venue.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je prends note de votre remarque et la transmet aux développeurs.

    Bonne journée.

    Haut de page