Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème Accès Alarme en 3/4G

Bonjour,
L'adresse IPV4 de ma box Révolution Free a changé.
Dès lors impossible accéder Alarme en réseau 3G/4G.
J'ai tenté procédure 8080 dans config accès à distance de la free box… mais rien n'y fait ?
Dans mon accès http://alarmesomfy.net/compte.php, je ne peux modifier dans la config l'adresse IP de la box.
Pas possible sur mon accès de supprimer le compte ?… pour en recréer un nouveau prenant en compte l'alarme.
Alarme tjs accessible en local…

Merci pour le retour.

jacques N.
jacques N.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Faites une recherche sur ce forum, vous trouverez la procédure après changement d'opérateur pour réassocier votre alarme à votre compte.

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