Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DMI : pas d'image remonté

Bonjour,
je suis en train de finaliser l'installation de mon alarme. Au moment de tester la fonction surveillance de mon DMI (après avoir vérifié la détection infrarouge), aucune image ne remonte malgré les bip DMI/Centrale et le flash qui apparaît.
Cependant, sur les icônes du site en utilisateur, la caméra est toujours rouge et lorsque je vais dans "mes images", la liaison transmetteur est barrée avec une croix rouge.

Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer ce problème,

Cordialement,

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible qu'il soit défectueux Attendre la réponse du SAV.

    Bonjour Gwenaël,

    Les réglages de votre centrale sont incorrectes, en effet, votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 15 juillet, par conséquent, le DMI devant obligatoirement être en lien lui aussi avec le serveur ne peut pas fonctionner en l'état.

    Il faudrait donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • Désactiver la case "activer DHCP"
    • Modifier le dernier numéro de l'adresse IP et le remplacer par un numéro compris en 201 et 240.
    • Passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • Passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • Passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Bonne journée.

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