Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DMI : pas d'image remonté

Bonjour,
je suis en train de finaliser l'installation de mon alarme. Au moment de tester la fonction surveillance de mon DMI (après avoir vérifié la détection infrarouge), aucune image ne remonte malgré les bip DMI/Centrale et le flash qui apparaît.
Cependant, sur les icônes du site en utilisateur, la caméra est toujours rouge et lorsque je vais dans "mes images", la liaison transmetteur est barrée avec une croix rouge.

Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer ce problème,

Cordialement,

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il est possible qu'il soit défectueux Attendre la réponse du SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Gwenaël,

    Les réglages de votre centrale sont incorrectes, en effet, votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 15 juillet, par conséquent, le DMI devant obligatoirement être en lien lui aussi avec le serveur ne peut pas fonctionner en l'état.

    Il faudrait donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • Désactiver la case "activer DHCP"
    • Modifier le dernier numéro de l'adresse IP et le remplacer par un numéro compris en 201 et 240.
    • Passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • Passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • Passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Bonne journée.

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