Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DMI : pas d'image remonté

Bonjour,
je suis en train de finaliser l'installation de mon alarme. Au moment de tester la fonction surveillance de mon DMI (après avoir vérifié la détection infrarouge), aucune image ne remonte malgré les bip DMI/Centrale et le flash qui apparaît.
Cependant, sur les icônes du site en utilisateur, la caméra est toujours rouge et lorsque je vais dans "mes images", la liaison transmetteur est barrée avec une croix rouge.

Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer ce problème,

Cordialement,

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est possible qu'il soit défectueux Attendre la réponse du SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gwenaël,

    Les réglages de votre centrale sont incorrectes, en effet, votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 15 juillet, par conséquent, le DMI devant obligatoirement être en lien lui aussi avec le serveur ne peut pas fonctionner en l'état.

    Il faudrait donc vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":

    • Désactiver la case "activer DHCP"
    • Modifier le dernier numéro de l'adresse IP et le remplacer par un numéro compris en 201 et 240.
    • Passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    • Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":

    • Passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    • Passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    • Appliquer.

    Bonne journée.

    Haut de page