Cette question a été résolue

Mes équipements volets ne fonctionnent plus avec android ?

Mes équipements volets ne se controlent plus depuis mon téléphone android, alors qu'avec mon pc, cela fonctionne.
Comment résoudre ce problème ?

mylene D.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Mylene,

    Votre problème est résolu, il était dût aux guillemets de salon "baie vitré" et salon "côté rue" qui perturbaient l'application. Les guillemets ont été supprimé et tout est fonctionnel.

    Bonne fin de journée et bon week-end.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mylene,

    Pouvez-vous me donner le numéro de PIN de votre box et le message d'erreur que vous avez en vous connectant à l'application (s'il y en a un).
    Ainsi que le modèle de votre téléphone et la version Android de celui-ci.
    Merci.

    Bonne journée.

    mylene D.

    Gladys
    Mon telephone est un galaxy a3
    La version android est 3.4.0
    Il nya pas de message derreur mais depuis la mise a jour de juillet, je ne peux plus actionner un volet individuellement via android alors que cela fonctionne avec un pc ou un tél ios
    Le pin de la box est 0202-9652-6919
    Merci de votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mylène,

    je vous conseille de faire une mise à jour de votre version Android, en effet depuis la mise à jour il faut au minimum une version 4.0 d'Android pour un fonctionnement normal.

    bonne journée

    mylene D.

    Re
    Petit rectif de terme, la version dandroid que jai est 6.0.1
    En fait cest lappli tahoma qui est en version 3.4.0
    Puisque android est en version 6, cela devrait marcher mais je ne peux pas actionner les volets alors que sur le pc sa marche
    Merci de votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mylene,

    pouvez-vous vérifier avec un autre smarphone si vous avez le même problème?

    Bonne journée

    mylene D.

    Bonjour
    Jai le meme problème avec le téléphone de mon conjoint qui a un autre modèle de téléphone
    A quand est prévu une prochaine mise a jour de laplication pour corriger ces problèmes?
    Merci de votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mylene,

    après vérification nous constatons que le 26/12/2016 vous avez piloté vos produits via l'application TaHoma. Pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez changé depuis le 26/12/2016?
    Pourriez-vous également nous transmettre une copie d'écran de votre application.

    Bonne journée

    mylene D.

    Bonjour,
    Vous trouverez ci-joint une copie écran de l'application.
    Nous ne pouvons commander uniquement le volet cuisine via android, alors que le volet salon baie et salon coté route ne fonctionne pas. Le 26/12, les flux que vous voyiez concernent le volet cuisine uniquement. Nous avons déjà essayé de supprimer et remettre les équipements, mais cela ne fonctionne pas,alors qu'avec le pc cela fonctionne.
    Merci de votre aide.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mylene,

    Si tout fonctionne via le PC mais pas l'application, il faudrait vérifier, si vous n'avez pas une ou plusieurs mise à jour en attente de l'application et si non, la supprimer et ré-installer sur votre téléphone.

    Bonne journée.

    mylene D.

    Bonjour
    Jai supprimé et réinstalé laplication, et cela ne marche toujours pas. Seul léquipement cuisine sactionne
    Alor qu avant une mise a jour de juillet 2016, tout fonctionait sur mon tél
    Coment faire pour coriger ce probleme?
    Cela est trés pénible davoir payer un équipement qui ne fonctionne pas
    Merci de votre aide
    Navez vous pas des techniciens spécialisés qui se déplace a domicile?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mylene,

    Pourriez-vous nous donner la version Android de votre téléphone. Merci.

    Bonne journée.

    mylene D.

    La version android est 6.0.1
    Vous me laviez déja demandé précédement
    Coment résoudre ce probleme?

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour Mylene,

    Si la version de l'application que vous avez est toujours 3.4.0, celle-ci n'est pas à jour, la version actuelle est 3.4.1, veuillez donc mettre à jour votre application.

    Bonne journée.

    mylene D.

    La version est maintenant 3.4.1
    Car jai réinstalé laplî selon vos conseils
    Merci de me trouver une solution

    Gladys B.

    Equipe

    J'ai exactement les mêmes versions que vous et tout fonctionne.
    J'ouvre donc un ticket d'incidence.
    Toutefois les seules demandes que nous voyons être demandé depuis votre mobile sont sur le volet cuisine et la prise lampe.
    Aucune demande sur les deux autres volets et aucun message d'erreurs.

    Bonne journée.

    mylene D.

    Quel sera le délai de réponse suite a louverture de ce ticket dincident?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Tout dépendra si votre défaut est facile ou non à reproduire. Je ne peux le savoir à l'avance, j'ai peur que ce soit un peu long, sachant que nous n'avons pas d'autres cas à l'heure actuelle et que le test réalisé ce jour est fonctionnel.

    Bonne journée.

    mylene D.

    Merci, cela refonctionne désormais. Est ce que ce probleme de guillemet aurait pu etre résolu depuis juillet 2016 ou ya til eu des améliorations avec la mise a jour de décembre?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mylene,

    Je pense que cela aurait pu être corrigé depuis juillet.

    Bonne journée.