Adresse IP centrale transmetteur probleme suite au changement du dernier nombre comme indique sur page 33 merci

bonjour ,

j'ai suivi la procedure comme indique en page 33 pour appliquer un nouveau nombre compris en 201 et 240 , j'ai clique appliquer et le PC en mode reboothtml avec l'ancienne adresseIP centrale/transmetteur
depuis je n'ai plus la main avec aucune adresse IP , merci pour votre aide

Francois M.