Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adresse IP centrale transmetteur probleme suite au changement du dernier nombre comme indique sur page 33 merci

bonjour ,

j'ai suivi la procedure comme indique en page 33 pour appliquer un nouveau nombre compris en 201 et 240 , j'ai clique appliquer et le PC en mode reboothtml avec l'ancienne adresseIP centrale/transmetteur
depuis je n'ai plus la main avec aucune adresse IP , merci pour votre aide

Francois M.
Francois M.

Francois M.

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