Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès à distance impossible caméra icm100

Bonjour, ma camera com 100 soldat fonctionne très bien chez moi mais la je suis à 400km et j'essaie de me connecter dessus mais je n'y arrive pas? J'ai pourtant bien accès à Internet!

viviane P.
viviane P.

viviane P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre caméra n'est peut être pas alimentée.
    Si vous avez accès à votre caméra depuis l'application Visidom, ça doit fonctionner en wifi ou en 3G.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    viviane P.
    viviane P.

    viviane P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour robert , merci pour votre réponse mais en faites j'ai du simplement faire reprendre ma caméra en magasin car un technicien a pris mon ordi en main pour savoir pourquoi je pouvais me connecter de chez moi sur ma tablette et pas en exterieur, et la il a découvert que ma tablette (que j'ai acheter exclusivement pour visualiser ma caméra en exterieur) n'était simplement pas compatible!! (du moins l'pplication visidom n'était pas assez "perfectionner" et ne me permetais simplement pas de pouvoir me connecter de ma tablette sur ma caméra! alors qu'il vende cette caméra en disant qu'elle est compatible sur i phone android et tablette!! dommage du coup j'ai du m'en separer!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique