Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

accès à distance impossible caméra icm100

Bonjour, ma camera com 100 soldat fonctionne très bien chez moi mais la je suis à 400km et j'essaie de me connecter dessus mais je n'y arrive pas? J'ai pourtant bien accès à Internet!

viviane P.
viviane P.

viviane P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Votre caméra n'est peut être pas alimentée.
    Si vous avez accès à votre caméra depuis l'application Visidom, ça doit fonctionner en wifi ou en 3G.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    viviane P.
    viviane P.

    viviane P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour robert , merci pour votre réponse mais en faites j'ai du simplement faire reprendre ma caméra en magasin car un technicien a pris mon ordi en main pour savoir pourquoi je pouvais me connecter de chez moi sur ma tablette et pas en exterieur, et la il a découvert que ma tablette (que j'ai acheter exclusivement pour visualiser ma caméra en exterieur) n'était simplement pas compatible!! (du moins l'pplication visidom n'était pas assez "perfectionner" et ne me permetais simplement pas de pouvoir me connecter de ma tablette sur ma caméra! alors qu'il vende cette caméra en disant qu'elle est compatible sur i phone android et tablette!! dommage du coup j'ai du m'en separer!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique