Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Échange sous garantie capteur SUNIS IO

Bonjour,

J'ai acheté par l'intermédiaire de l'un de vos distributeurs, un capteur d'ensoleillement SUNIS (réf. : 1818245). Cet achat a eu lieu le 23/11/2015. J'ai installé le produit cela les indications de la notice et celui ci a bien fonctionné jusqu'ici.

J'ai fait la tentative de changement de piles et de réprogrammation mais rien n'y fait. Désormais, avec des piles neuves, lorsque je tente d'ajouter ce capteur sur mon interface Tahoma, celle ci m'indique qu'elle n'a trouvé aucun capteur bien que ce dernier soit en mode programmation.

Je vous prie donc de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour procéder au remplacement de ce produit.

Cordialement

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
1
453 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites un reset du capteur (appui maintenu sur le bouton prog) et si ça ne marche pas la garantie est appliquée par le vendeur si c'est un pro et par Somfy c'est c'est un achat en GSB

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci,

    La solution du RESET à fonctionné. J'ai donc fait un appui long sur le bouton PROG puis refait l'intégration du capteur dans TAHOMA. Intégration du premier coup sans faute.

    Seul hic dans l'histoire, même si je n'est pas coché la case de suppression des données, je n'est plus d'historique de données sur le capteur.

    Dommage d'autant qu'elles doivent être dispo sur les serveurs !!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui si vous supprimez un capteur vous perdez son historique.
    C'est "normal".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique