Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Échange sous garantie capteur SUNIS IO

Bonjour,

J'ai acheté par l'intermédiaire de l'un de vos distributeurs, un capteur d'ensoleillement SUNIS (réf. : 1818245). Cet achat a eu lieu le 23/11/2015. J'ai installé le produit cela les indications de la notice et celui ci a bien fonctionné jusqu'ici.

J'ai fait la tentative de changement de piles et de réprogrammation mais rien n'y fait. Désormais, avec des piles neuves, lorsque je tente d'ajouter ce capteur sur mon interface Tahoma, celle ci m'indique qu'elle n'a trouvé aucun capteur bien que ce dernier soit en mode programmation.

Je vous prie donc de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour procéder au remplacement de ce produit.

Cordialement

Guillaume K.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites un reset du capteur (appui maintenu sur le bouton prog) et si ça ne marche pas la garantie est appliquée par le vendeur si c'est un pro et par Somfy c'est c'est un achat en GSB

    Guillaume K.
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    Bonjour et merci,

    La solution du RESET à fonctionné. J'ai donc fait un appui long sur le bouton PROG puis refait l'intégration du capteur dans TAHOMA. Intégration du premier coup sans faute.

    Seul hic dans l'histoire, même si je n'est pas coché la case de suppression des données, je n'est plus d'historique de données sur le capteur.

    Dommage d'autant qu'elles doivent être dispo sur les serveurs !!!

    Robert P.

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    Oui si vous supprimez un capteur vous perdez son historique.
    C'est "normal".

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