Cette question a été résolue

Motorisation d'un portillon?

Bonjour,
Actuellement j'utilise un kit SGS-601 pour piloter mon portail et cela fonctionne très bien.
Je souhaiterais faire la même chose avec mon portillon à savoir installer le même kit ou similaire mais en utilisant qu'un seul moteur afin de motoriser son ouverture et fermeture.
Les produits que je vise pour ce projet sont : la carte électronique référence 9018288 et un moteur référence 2400793.
Voyez-vous une contre indication à cela?

Merci d'avance de votre retour.

Richard

    Bonjour,

    Pas si sûr !

    Cette électronique est prévue pour 2 battants.
    Pas certain que les paramétrages soient possible avec un seul moteur.
    Certaines électroniques reconnaissent un seul moteur.
    Et il ne sera possible de commander l'ouverture et fermeture que par radio, télécommande.

    La question a déjà été posée , mais il n'y a pas eu de retour.
    Mais cela doit être possible.

    Attendez la confirmation d'un Technicien Somfy.

    Les autres réponses

    Richard

    Merci Richy pour votre réponse rapide.
    Auriez-vous une référence de carte à me proposer svp?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    la seul contre indication sera la taille de votre portillon, pour être motorisable avec un moteur de sgs il doit mesurer au minimum 1m.

    bonne journée