Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement piles sur alarme?

Bonjour j'ai un message d'erreur sur un défaut piles sirène , mais comme j'ai une sirène d'intérieur et extérieure le clavier m'indique une réf 463110 pour le défaut piles !!! comment savoir quelle sirène est défaillante ???? Merci d'avance

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme tous les éléments ont certainement été installés en même temps, changez toutes les piles préventivement.
    Vous pouvez identifier l'élément concerné avec son numéro dans la liste des éléments.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'auriez pas ce problème si vous aviez nommé tous vos éléments.
    Chez moi, tous les éléments ont leur nom, la sirène exter s'appelle sirène exter.
    Comme le dit Robert, quant un élément commence à avoir les piles HS, les autres éléments vont suivre de près.
    Faites ce travail en une seule fois, et...profitez-en pour nommer tous vos éléments.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    il s'agit de la sirène extérieure.

    Bonne journée

    Haut de page