Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment appairer une telis 6 chronis avec mon installation existante ?

Plutot que de repondre que ma question n'a pas de sens, merci de m'indiquer comment faire fonctionner cette télécommande sur mon système existant. Merci de vos conseils. Je ne suis pas un professionel de la domotique et il n'y a aucune indication dans la notice fournie par le constructeur.

henri B.
henri B.

henri B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Henri,

    pour enregistrer votre Telis 6 chronis sur une installation existante, il faut effectuer les manipulations ci-dessous:

    prendre la télécommande individuelle
    appuyer 3s sur la touche "prog" de la télécommande individuelle ==> le volet effectue un mouvement de va et vient
    prendre la Telis 6 chronis
    Choisir le canal de la Telis 6
    Appuyer 1s sur la touche "prog" de la Telis 6 ==> le volet effectue un nouveau va et vient.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/telis-6...

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique