Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible rajouter caméra Visidom dans Tahoma

Bonjour,

J'avais déjà deux caméras visidom dans mon installation tahoma.
Je voulais en rajouter deux autres mais je n'ai plus l'onglet "autres somfy" dans la partie configuration du site web de tahoma et donc je ne sais plus les rajouter à mon installation.
est-ce normal?
Question subsidiaire : je parviens à avoir les notifications de détection de mouvement sur mon smart phone mais bien que cela ait fonctionné pendant une semaine, je ne parviens plus à obtenir les notifications par mail (j'ai essayé via gmail, hotmail,), sans aucun résultat.

D'avance merci de votre aide.

PS : sur la boutique somfy, la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas. Lorsqu'on demande un nouveau mot de passe, on obtient un mail mais lorsqu'on clique sur le lien, on revient sur la page de connexion (bref on tourne un peu en rond).

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous s'il vous plaît vider le cache et les cookies de votre navigateur et m'informer si vous avez retrouvé l'onglet "Autres Somfy" ?

    Bonne Journée

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Martial,

    A chaque connexion, Firefox supprime tous les cookies et le cache. Je l'ai refait manuellement mais cela n'a eu aucun effet cet onglet. J'ai tous mes produits : io, rts, axis, evohome, hue, à l'exception des caméras visidom. Lorsque je clique sur + je trouve les nouveaux produits (Dietrich, ..) mais aucune trace de l'onglet "autres somfy".
    D'avance merci pour votre aide.

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ? Les cas similaires que nous avons rencontrés étaient systématiquement dû au navigateur.

    Je vous informe que je serais en congés aujourd'hui pour deux semaines. Si vous avez besoin je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone.

    Bonne Journée

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,

    Oui j'ai essayé avec tous les navigateurs : chrome, IE, Firefox.
    J'ai désinstallé et réinstallé ceux-ci mais le constat reste le même : aucune trace de l'onglet "autres somfy". Je vous joins une copie d'écran de mes onglets. Très bonnes vacances à vous. A quel numéro de téléphone puis-je joindre somfy? Avez-nous un service technique qui pourrait m'aider à ce sujet ?
    d'avance merci.

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai fait le tour de tous les navigateurs possibles et inimaginables. Je ne retrouve toujours pas l'onglet "autres somfy". Ne serait-ce pas lié au fait que maintenant différents packs tahoma existent et que ma version n'a pas été correctement migrée. J'ai le tahoma depuis février 2014. Merci d'avance de votre suivi.
    Cordialement,

    Frédéric

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,

    Donc, au final ce n'était pas un problème de navigateur.
    J'ai juste débranché le tahoma, attendu quelques secondes, puis je l'ai rebranché et ensuite comme par magie l'onglet "autres somfy" était à nouveau disponible.

    C'est donc en ordre.
    Bonne soirée.

    Frédéric

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je profite de ce sujet pour demander si il faut un module détecteur sur les anciennes tahoma pour enregistrer ces caméras
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Il n'y a besoin d'aucun module complémentaire pour associer des caméras anciennes ou nouvelles.
    Pour les anciennes, il faut toutefois qu'elles ne soient associer à aucun autre système d'alarme ou TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page