Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer de Tahoma

Mon constructeur de maison ma changer de tahoma (pin 0202-5226-6631), je souhaiterais mettre ne place cette nouvelle tahoma ( pin 0204-68384102) sur mon compte.
Un yellow pourrait faire la manipulation svp ?

Benjamin G.
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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Benjamin,

    Votre box a t-elle été changé dans le cadre d'un SAV?

    Bonne journée.

    Benjamin G.
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    Bonjour,

    Je souhaite annuler ma demande, je me suis débrouillé autrement.
    Je vais voir avec mon constructeur.

    Merci de vos réponses.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour,

    Nous annulons donc la demande. Merci.

    Bonne journée.

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