Cette question a été résolue

Paramétrage Proxemiom avec un Macbook pro

Bonjour,
J'ai acheté ce week end chez Castorama et installé un pack Protexiom
J'ai suivi le manuel et le système semble cohérent en ce qui concerne chaque élément.
J'ai voulu paramétrer le système via mon macbookpro (navigateur safari puis chrome)
l'IP sur le boitier de commande est le 192.168.0.3
cet IP n'est pas accessible sur le macbook (en WIFI sur ma Livebox Orange)
J'ai réinitilisé l'IP son la procédure décrite dans la Video SOMFY
Mais rien n'y fait c'est toujours inaccessible

C'est frustrant d'être bloqué à cette étape ! Une aide est elle possible, merci d'avance
Bien cordialement
DLM

denis L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Si l’adresse n’a pas changé vérifiez l’alimentation du transmetteur, sur la carte IP du transmetteur une LED doit clignoter en permanence.
    Vérifiez également que le câble Ethernet relie bien la carte IP à votre box.
    Éviter de raccorder le câble Ethernet, sur une sortie Ethernet dédiée au décodeur TV.

    Si tout est bon de ce côté, veuillez suivre la procédure décrite dans ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voir ici pour l'ouverture des ports de votre box http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    denis L.

    Merci Sylvain, mais malheureusement je ne peux aller jusqu'au bout de la procédure car l'adresse IP 192.168.0.3 est invalide et c'est la seul que j'ai (malgré la procédure de réinitilisation faite selon la vidéo de démo)

    Sylvain C.

    Dans ce cas il faudra patienter, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    denis L.

    Merci Gladys
    Tout est maintenant en bon ordre
    Le cable fourni avec le kit présentait un défaut corrigé par l'achat d'un nouveau cable
    DLM