ICM100 multiples détections intempestives

Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré toutes mes tentatives de réglage de la sensibilité elle enregistre et envoie des notifications de manière aléatoire et sans qu'il n'y ait quoique ce soit qui le justifie.
Je vous laisse imaginer ce que cela donne puisqu'elle passe son temps à enregistrer les images toute les 2 à 5 minutes.
Je vous laisse constater un exemple en fichier joint. (C'est comme ça toute la nuit)
Que aire ? d'où cela peut il venir ?
Cela fait la même chose de jour comme de nuit.
Connecté en wifi ou en RJ45.

Benoit B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roger et Djee,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    ICM100 détection intempestive de nuit comme de jour ?