Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation mise en route auto?

Bonjour,
Comment faire pour désactiver la mise en route auto de mon système?
J'ai décoché toutes les cases dans le menu réglages alarme que ce soit en tant qu'installateur ou utilisateur, mais lors de la sauvegarde toutes sont recochées automatiquement.
Comment faire svp?

Merci de votre aide

sylvain C.
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    bizarre comme problème !
    Pourriez-vous faire des copies d'écran des différents menus que vous touchez ?

    sylvain C.
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    Bonjour Jean-Luc,

    La solution trouvée pour annuler la mise en route auto, est de supprimer un jour de la semaine de sauvegarder, et ainsi de suite pour les suivants.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.

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    Bonsoir

    et bien si ça marche tant mieux !
    Merci pour votre retour.

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