Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation mise en route auto?

Bonjour,
Comment faire pour désactiver la mise en route auto de mon système?
J'ai décoché toutes les cases dans le menu réglages alarme que ce soit en tant qu'installateur ou utilisateur, mais lors de la sauvegarde toutes sont recochées automatiquement.
Comment faire svp?

Merci de votre aide

sylvain C.
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    Bonjour

    bizarre comme problème !
    Pourriez-vous faire des copies d'écran des différents menus que vous touchez ?

    sylvain C.
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    Bonjour Jean-Luc,

    La solution trouvée pour annuler la mise en route auto, est de supprimer un jour de la semaine de sauvegarder, et ainsi de suite pour les suivants.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.

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    Bonsoir

    et bien si ça marche tant mieux !
    Merci pour votre retour.

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