Désactivation mise en route auto?

Bonjour,
Comment faire pour désactiver la mise en route auto de mon système?
J'ai décoché toutes les cases dans le menu réglages alarme que ce soit en tant qu'installateur ou utilisateur, mais lors de la sauvegarde toutes sont recochées automatiquement.
Comment faire svp?

Merci de votre aide

sylvain C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    bizarre comme problème !
    Pourriez-vous faire des copies d'écran des différents menus que vous touchez ?

    sylvain C.

    Bonjour Jean-Luc,

    La solution trouvée pour annuler la mise en route auto, est de supprimer un jour de la semaine de sauvegarder, et ainsi de suite pour les suivants.
    Merci de votre aide.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonsoir

    et bien si ça marche tant mieux !
    Merci pour votre retour.