Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

solaire fonctionne seul

j'ai installé un volet solaire qui fonctionne tout seul, il descend et remonte à sa guise
nous avons remis le moteur à zéro et reprogrammé et c'est toujours pareil
quelle solution, mon fournisseur n'a pas de solution à me donner, le client est obligé d'avoir tout le temps sa télécommande avec lui pour ne pas se retrouver à la rue
merci pour votre réponse

hervé J.
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    Bonjour Hervé,
    Il faudra patienter effectif réduit, congé estival..

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Si vous fait une RAZ du moteur sans reprogrammation le problème persiste t'il ?

    hervé J.
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    bonjour sylvain
    nous n'avons pas essayé sans reprogrammé
    a priori, avant que l'on déprogramme, le volet se fermait en entier, et quelques fois, il se relevait ou alors le client se servait de la télécommande
    depuis qu'on l'a déprogrammé et reprogrammé, il descend de 50 cm mais ne se ferme plus completement

    Quelle manip avez vous effectuer pour la RAZ et programmation?

    hervé J.
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    comme tous les moteurs RTS
    remise a zéro du moteur, et reprogrammation des télécommandes
    enfin, la procédure habituelle
    couper 2 secondes, remettre 8 s couper 2 s
    etc...

    Bien étrange ce moteur qui s'ouvre et se ferme sans action radio.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    hervé J.
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    oui c'est la premiere fois que cela m'arrive, mon fournisseur n'a pas de solution
    j'en ai une, je pense qu'il y a un probleme au niveau du récepteur et la solution c'est de changer le moteur

    Effectivement s'il n'y a pas de solution à votre problème après la réponse du SAV, le remplacement du moteur sera le plus logique.

    hervé J.
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    je m'aperçois que le SAV Somfy est tres rapide
    j'ai téléphoné, laissé un message et toujours pas de nouvelles

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Hervé,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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