Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

solaire fonctionne seul

j'ai installé un volet solaire qui fonctionne tout seul, il descend et remonte à sa guise
nous avons remis le moteur à zéro et reprogrammé et c'est toujours pareil
quelle solution, mon fournisseur n'a pas de solution à me donner, le client est obligé d'avoir tout le temps sa télécommande avec lui pour ne pas se retrouver à la rue
merci pour votre réponse

hervé J.
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    Bonjour Hervé,
    Il faudra patienter effectif réduit, congé estival..

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    Bonjour,
    Si vous fait une RAZ du moteur sans reprogrammation le problème persiste t'il ?

    hervé J.
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    bonjour sylvain
    nous n'avons pas essayé sans reprogrammé
    a priori, avant que l'on déprogramme, le volet se fermait en entier, et quelques fois, il se relevait ou alors le client se servait de la télécommande
    depuis qu'on l'a déprogrammé et reprogrammé, il descend de 50 cm mais ne se ferme plus completement

    Sylvain C.
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    Quelle manip avez vous effectuer pour la RAZ et programmation?

    hervé J.
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    comme tous les moteurs RTS
    remise a zéro du moteur, et reprogrammation des télécommandes
    enfin, la procédure habituelle
    couper 2 secondes, remettre 8 s couper 2 s
    etc...

    Sylvain C.
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    Bien étrange ce moteur qui s'ouvre et se ferme sans action radio.
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    hervé J.
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    oui c'est la premiere fois que cela m'arrive, mon fournisseur n'a pas de solution
    j'en ai une, je pense qu'il y a un probleme au niveau du récepteur et la solution c'est de changer le moteur

    Sylvain C.
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    Effectivement s'il n'y a pas de solution à votre problème après la réponse du SAV, le remplacement du moteur sera le plus logique.

    hervé J.
    hervé J.

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    je m'aperçois que le SAV Somfy est tres rapide
    j'ai téléphoné, laissé un message et toujours pas de nouvelles

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Hervé,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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