Cette question a été résolue
j'ai installé un volet solaire qui fonctionne tout seul, il descend et remonte à sa guise
nous avons remis le moteur à zéro et reprogrammé et c'est toujours pareil
quelle solution, mon fournisseur n'a pas de solution à me donner, le client est obligé d'avoir tout le temps sa télécommande avec lui pour ne pas se retrouver à la rue
merci pour votre réponse
Bonjour Hervé,
Il faudra patienter effectif réduit, congé estival..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Si vous fait une RAZ du moteur sans reprogrammation le problème persiste t'il ?
bonjour sylvain
nous n'avons pas essayé sans reprogrammé
a priori, avant que l'on déprogramme, le volet se fermait en entier, et quelques fois, il se relevait ou alors le client se servait de la télécommande
depuis qu'on l'a déprogrammé et reprogrammé, il descend de 50 cm mais ne se ferme plus completement
Quelle manip avez vous effectuer pour la RAZ et programmation?
comme tous les moteurs RTS
remise a zéro du moteur, et reprogrammation des télécommandes
enfin, la procédure habituelle
couper 2 secondes, remettre 8 s couper 2 s
etc...
Bien étrange ce moteur qui s'ouvre et se ferme sans action radio.
Attendre la réponse du SAV sur ce post.
oui c'est la premiere fois que cela m'arrive, mon fournisseur n'a pas de solution
j'en ai une, je pense qu'il y a un probleme au niveau du récepteur et la solution c'est de changer le moteur
Effectivement s'il n'y a pas de solution à votre problème après la réponse du SAV, le remplacement du moteur sera le plus logique.
je m'aperçois que le SAV Somfy est tres rapide
j'ai téléphoné, laissé un message et toujours pas de nouvelles
Bonjour Hervé,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question