Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

solaire fonctionne seul

j'ai installé un volet solaire qui fonctionne tout seul, il descend et remonte à sa guise
nous avons remis le moteur à zéro et reprogrammé et c'est toujours pareil
quelle solution, mon fournisseur n'a pas de solution à me donner, le client est obligé d'avoir tout le temps sa télécommande avec lui pour ne pas se retrouver à la rue
merci pour votre réponse

hervé J.
hervé J.

hervé J.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    hervé J.
    hervé J.

    hervé J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    bonjour sylvain
    nous n'avons pas essayé sans reprogrammé
    a priori, avant que l'on déprogramme, le volet se fermait en entier, et quelques fois, il se relevait ou alors le client se servait de la télécommande
    depuis qu'on l'a déprogrammé et reprogrammé, il descend de 50 cm mais ne se ferme plus completement

    hervé J.
    hervé J.

    hervé J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    comme tous les moteurs RTS
    remise a zéro du moteur, et reprogrammation des télécommandes
    enfin, la procédure habituelle
    couper 2 secondes, remettre 8 s couper 2 s
    etc...

    hervé J.
    hervé J.

    hervé J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    oui c'est la premiere fois que cela m'arrive, mon fournisseur n'a pas de solution
    j'en ai une, je pense qu'il y a un probleme au niveau du récepteur et la solution c'est de changer le moteur

    hervé J.
    hervé J.

    hervé J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    je m'aperçois que le SAV Somfy est tres rapide
    j'ai téléphoné, laissé un message et toujours pas de nouvelles

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page