Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctions de la télécommande

Bonjour,
suite à un orage, ma télécommande TELIS 1 RTS PURE ne fonctions plus correctement : pour lever le volet je dois appuyer sur le bouton de descente et inversement. La touche centrale qui permettait de faire l'action jusqu'au bout sans tenir le bouton appuyé ne fonctionne plus. Par contre, ce n'est pas un problème de pile.

Anne
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    Bonjour,
    ce n'est pas la télécom qui à pris la foudre...c'est le volet.
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ, et reprogrammation le problème persiste t'il ?

    Anne
    Anne

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    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas car après la double coupure le volet fait un petit va et vient, mais cela ne dure pas 5 secondes et après les 7secones d'appui sur prog, il ne sa passe rien...

    Bonjour Anne,

    Si vous n'avez qu'un va et vient à la double coupure, cela signifie que votre moteur est en cours de programmation, il faut donc finir la programmation pour pouvoir le remettre à zéro, suivez donc la procédure donnée par Michel, même si vous n'avez pas les bonnes réactions afin que la programmation soit clôturée puis reprenez la procure une nouvelle fois pour avoir une programmation correcte.

    Bonne journée.

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