Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fonctions de la télécommande

Bonjour,
suite à un orage, ma télécommande TELIS 1 RTS PURE ne fonctions plus correctement : pour lever le volet je dois appuyer sur le bouton de descente et inversement. La touche centrale qui permettait de faire l'action jusqu'au bout sans tenir le bouton appuyé ne fonctionne plus. Par contre, ce n'est pas un problème de pile.

Anne
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    Bonjour,
    ce n'est pas la télécom qui à pris la foudre...c'est le volet.
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ, et reprogrammation le problème persiste t'il ?

    Anne
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    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas car après la double coupure le volet fait un petit va et vient, mais cela ne dure pas 5 secondes et après les 7secones d'appui sur prog, il ne sa passe rien...

    Bonjour Anne,

    Si vous n'avez qu'un va et vient à la double coupure, cela signifie que votre moteur est en cours de programmation, il faut donc finir la programmation pour pouvoir le remettre à zéro, suivez donc la procédure donnée par Michel, même si vous n'avez pas les bonnes réactions afin que la programmation soit clôturée puis reprenez la procure une nouvelle fois pour avoir une programmation correcte.

    Bonne journée.

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