Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

fonctions de la télécommande

Bonjour,
suite à un orage, ma télécommande TELIS 1 RTS PURE ne fonctions plus correctement : pour lever le volet je dois appuyer sur le bouton de descente et inversement. La touche centrale qui permettait de faire l'action jusqu'au bout sans tenir le bouton appuyé ne fonctionne plus. Par contre, ce n'est pas un problème de pile.

Anne
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    Retraité

    Bonjour,
    ce n'est pas la télécom qui à pris la foudre...c'est le volet.
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ, et reprogrammation le problème persiste t'il ?

    Anne
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    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas car après la double coupure le volet fait un petit va et vient, mais cela ne dure pas 5 secondes et après les 7secones d'appui sur prog, il ne sa passe rien...

    Gladys B.
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    Bonjour Anne,

    Si vous n'avez qu'un va et vient à la double coupure, cela signifie que votre moteur est en cours de programmation, il faut donc finir la programmation pour pouvoir le remettre à zéro, suivez donc la procédure donnée par Michel, même si vous n'avez pas les bonnes réactions afin que la programmation soit clôturée puis reprenez la procure une nouvelle fois pour avoir une programmation correcte.

    Bonne journée.

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