Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fonctions de la télécommande

Bonjour,
suite à un orage, ma télécommande TELIS 1 RTS PURE ne fonctions plus correctement : pour lever le volet je dois appuyer sur le bouton de descente et inversement. La touche centrale qui permettait de faire l'action jusqu'au bout sans tenir le bouton appuyé ne fonctionne plus. Par contre, ce n'est pas un problème de pile.

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ce n'est pas la télécom qui à pris la foudre...c'est le volet.
    Faites cette manip et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ, et reprogrammation le problème persiste t'il ?

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas car après la double coupure le volet fait un petit va et vient, mais cela ne dure pas 5 secondes et après les 7secones d'appui sur prog, il ne sa passe rien...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Si vous n'avez qu'un va et vient à la double coupure, cela signifie que votre moteur est en cours de programmation, il faut donc finir la programmation pour pouvoir le remettre à zéro, suivez donc la procédure donnée par Michel, même si vous n'avez pas les bonnes réactions afin que la programmation soit clôturée puis reprenez la procure une nouvelle fois pour avoir une programmation correcte.

    Bonne journée.

    Haut de page