Compte Administrateur non disponible

Après un changement de box, et ré-initialisation de la carte IP, la procédure indique: "Vous pouvez de nouveau accéder aux pages écran de paramétrage ...

Le souci c'est que je n'ai que le compte installateur et utilisateur1 de dispo dans la combo box... le compte administrateur n'est pas visible?

Est-ce normal ?

Merci pour votre aide.

Kram

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous parlez de l'alarme, il n'y a pas de compte administrateur, il y a un compte installateur, un télésurveilleur et 3 utilisateurs.