connexoon ?

bonjour, je viens d acquerire une connexoon. j ai voulu l activer en rentrant le code pin .j ai rentré l identifiant qui est le même que celui de ma taohma.je ne voix pas la conexoon sur ma page. il y a juste ma tahoma.quand je vais sur connect il me met 2 icones l un pour activer connexoon et l autre ma tahoma. quand je clique sur connexoon rien ne ce passe ca revient a ma page intiale ou je vois ma tahoma???

thierry D.

    Réponses

    thierry D.

    mon pin connexoon est :0803-7834-1169 est le voyant est au vert

    thierry D.

    je réponds a ma question en faite il n est pas possible d avoire une tahoma et un connexoon sur le meme compte! alors j ai creé un nouveau compte pour ma connexoon et tout fonction voila voila