Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon ?

bonjour, je viens d acquerire une connexoon. j ai voulu l activer en rentrant le code pin .j ai rentré l identifiant qui est le même que celui de ma taohma.je ne voix pas la conexoon sur ma page. il y a juste ma tahoma.quand je vais sur connect il me met 2 icones l un pour activer connexoon et l autre ma tahoma. quand je clique sur connexoon rien ne ce passe ca revient a ma page intiale ou je vois ma tahoma???

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
619 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    mon pin connexoon est :0803-7834-1169 est le voyant est au vert

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    619 / 750
    points

    je réponds a ma question en faite il n est pas possible d avoire une tahoma et un connexoon sur le meme compte! alors j ai creé un nouveau compte pour ma connexoon et tout fonction voila voila

    Haut de page