Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

PRoxiom 6000 et puce sm femtocell orange

Bonjour,
Impossible de connecter la puce sim dans le protexiom. Soit il ne trouve aucun réseau, soit il trouve un réseau sfr, mais pas orange.
La puce sim a été mise sur un téléphone, elle est reconnue par le femtocell et fonctionne parfaitement.
Comment réussir à mettre en fonctionnement l'alarme ?
Merci de votre aide. Cela fait deux jours qu'on essaye de faire fonctionner volet roulant et alarme et que rien ne fonctionne. Et les assistances téléphoniques de Somfy et Leroy Merlin sont juste injoignables. Je suis sur le point de tout ramener, me faire rembourser, et poser un autre système d'alarme.
PS en faisant la commande 9992 on obtient niveau 51 etat 51. Est-ce normal ?

Nathalie J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Nathalie

    je ne suis pas compétent pour répondre exactement à votre question. Toutefois avant de rendre votre matériel, attendez un peu, quelqu'un de compétent va vous répondre si ce n'est pas directement un Yellow, technicien de chez Somfy... juste un peu de patience en cette période de vacances ! Vous avez fait le bon choix en achetant Somfy !

    Nathalie J.

    Nous avons enfin réussi à contacter l'assistance téléphonique Somfy, qui se révèle efficace effectivement. Encore faut-il réussir à les joindre hélas.
    Bref, la puce orange, le boitier femtocell et l'alarme somfy ne fonctionnent pas ensemble. La solution, passer chez SFR ou ajouter le boitier RTC, solution vers laquelle je me dirige.

    Anonyme

    Bonsoir Nathalie

    Merci pour votre retour. J'espère que vous serez satisfaite. Ce n'est effectivement pas facile d'avoir le SAV c'est pourquoi il intervient également en direct sur ce forum.