j'ai perdu le nom de mon sous domaine

Bonjour je possède une alarme protexiom et je ne retrouve plus le sous domaine *****alarmesomfy.net
comment puis je le retrouver
bonne réception
par avance merci
LH

luc H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,Luc,
    pourriez-vous fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou menu liste des éléments par PC.

    luc H.

    Bonjour Sylvain

    Merci pour votre réponse, voici le numéro de ma centrale : 588369

    En espérant que vous puissiez la retrouvez

    Vous en souhaitant bonne réception

    Cordialement

    Luc H

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous communiquer votre nom de sous domaine, je vous fais parvenir un e-mail.

    Bonne journée.