Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai perdu le nom de mon sous domaine

Bonjour je possède une alarme protexiom et je ne retrouve plus le sous domaine *****alarmesomfy.net
comment puis je le retrouver
bonne réception
par avance merci
LH

luc H.
luc H.

luc H.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,Luc,
    pourriez-vous fournir le numéro du transmetteur téléphonique à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans le menu 5 du clavier ou menu liste des éléments par PC.

    luc H.
    luc H.

    luc H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    Merci pour votre réponse, voici le numéro de ma centrale : 588369

    En espérant que vous puissiez la retrouvez

    Vous en souhaitant bonne réception

    Cordialement

    Luc H

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous communiquer votre nom de sous domaine, je vous fais parvenir un e-mail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique