Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment connecter un radiateur SAUTER Malao

Bonjour, je viens d'acheter 2 radiateurs MALAO SUATER. J'ai voulu les connecter à mon TaHoma et effectuant une recherche dans le menu configuration comme indiqué dans la notice en parallèle j'ai lancé le mode connexion sur le radiateur hors le taHoma n'a rien détecté comme nouvel équipement....merci d'avance pour votre aide.
celine

celine R.
celine R.

celine R.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Visiblement la mise à jour pour les radiateurs MALAO SUATER est toujours en cour..

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    823 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, vous pouvez appliquer la méthodologie ci-dessous proposée par Gladys (nb : cela a fonctionné chez mou pour mes radiateurs Sauter Malao) http://forum.somfy.fr/questions/1088641-bridge-cozytouch-compatible-tahoma

    Il faudra aussi procéder à la ré-initialisation des radiateurs comme indiqué ci-dessous:

    Accès au menu expert : touche "menu" + flèche montée maintenu pendant 5s.

    Ensuite:

    Menu -> Paramétrage -> Général - > réinitialisation = réinitialisation totale du radiateur

    Attention la ré-initialisation totale du radiateur supprimera vos réglages internes (températures).

    OU

    Menu -> Paramétrage -> Connectivité -> réinitialisation connectivité = réinitialise uniquement la partie radio (IO)

    Ensuite, il faudra le ré-enregistrer sur TaHoma.

    celine R.
    celine R.

    celine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour vos conseils. J'ai suivi la réinitialisation des radiateurs mais quand j'essaye de les connecter via le tahoma, soit il ne détecte rien soit il me me menu message d'erreur: erreur de découverte des équipements io-homecontrol.
    Celine R.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Allez-vous dans la partie Configuration et IO ou allez-vous bien dans la partie Configuration puis le + pour trouver Atlantic?
    Il faut bien aller dans Atlantic.

    Bonne journée.

    celine R.
    celine R.

    celine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys, ça a marché mes 2 radiateurs SAUTER sont maintenant connectés avec la procédure que vous m'avez indiquée!

    celine R.
    celine R.

    celine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il y a juste un petit problème avec l'application mobile. Les chauffages apparaissent sous forme de 4 icônes et ne sont donc pas pilotables.
    merci d'avance pour la résolution de ce bug.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Le bug est que vous ayez qu'une seule icône sur l'interface PC, l'affichage sur l'application est lui correcte.

    Le fait d'avoir 4 icônes sur l'application signifie que vos radiateurs ne sont pas jumelés, si vous souhaitez donc une seule icône, il va falloir jumelé vos radiateurs, s'ils possèdent cette fonction.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique