Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter 2 radiateurs MALAO SUATER. J'ai voulu les connecter à mon TaHoma et effectuant une recherche dans le menu configuration comme indiqué dans la notice en parallèle j'ai lancé le mode connexion sur le radiateur hors le taHoma n'a rien détecté comme nouvel équipement....merci d'avance pour votre aide.
celine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Visiblement la mise à jour pour les radiateurs MALAO SUATER est toujours en cour..
Bonjour, vous pouvez appliquer la méthodologie ci-dessous proposée par Gladys (nb : cela a fonctionné chez mou pour mes radiateurs Sauter Malao) http://forum.somfy.fr/questions/1088641-bridge-cozytouch-compatible-tahoma
Il faudra aussi procéder à la ré-initialisation des radiateurs comme indiqué ci-dessous:
Accès au menu expert : touche "menu" + flèche montée maintenu pendant 5s.
Ensuite:
Menu -> Paramétrage -> Général - > réinitialisation = réinitialisation totale du radiateur
Attention la ré-initialisation totale du radiateur supprimera vos réglages internes (températures).
OU
Menu -> Paramétrage -> Connectivité -> réinitialisation connectivité = réinitialise uniquement la partie radio (IO)
Ensuite, il faudra le ré-enregistrer sur TaHoma.
merci pour vos conseils. J'ai suivi la réinitialisation des radiateurs mais quand j'essaye de les connecter via le tahoma, soit il ne détecte rien soit il me me menu message d'erreur: erreur de découverte des équipements io-homecontrol.
Celine R.
Bonjour Céline,
Allez-vous dans la partie Configuration et IO ou allez-vous bien dans la partie Configuration puis le + pour trouver Atlantic?
Il faut bien aller dans Atlantic.
Bonne journée.
Merci Gladys, ça a marché mes 2 radiateurs SAUTER sont maintenant connectés avec la procédure que vous m'avez indiquée!
il y a juste un petit problème avec l'application mobile. Les chauffages apparaissent sous forme de 4 icônes et ne sont donc pas pilotables.
merci d'avance pour la résolution de ce bug.
Bonjour Céline,
Le bug est que vous ayez qu'une seule icône sur l'interface PC, l'affichage sur l'application est lui correcte.
Le fait d'avoir 4 icônes sur l'application signifie que vos radiateurs ne sont pas jumelés, si vous souhaitez donc une seule icône, il va falloir jumelé vos radiateurs, s'ils possèdent cette fonction.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question