plus d'acces au code 780 ?

à la premiere mise en service clavier , j ai pu recuperer l IP par le code 780 , depuis j'essaie de retourner sur ce menu , en vain , j'appuie sur menu , affichage '' code et C '' et le voyant orange clignote , j'ai fait cette manipulation car j 'ai resette l'adresse IP centrale alarme car j'ai besoin de nouveau de l ip pr réinitialiser la procedure de la page 33 , .......
une derniere question mon PC doit il etre raccorde a ma SFR box par RJ 45 ou je peux rester en connection WIFI

merci

Francois M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La centrale doit être connectée à votre box FAI avec un cordon RJ45 mais votre PC peut être connectée en filaire ou en wifi pour accéder à l'interface web.

    Anonyme

    Bonsoir

    vous pouvez rester en wifi mais votre question n'est pas très claire ! Quel est exactement votre problème ?

    Francois M.

    bonsoir ,

    merci aux deux internautes pour la rapidité de votre réponse , je sais que je peux rester connecter en WIFI pour parametrer mon alarme ,
    pour etre plus explicite , je n'arrive plus du tout à obtenir mon adresse a partir du clavier en tapant menu 780 , il affiche code et se positionne sur la touche C , sans l IP ,je ne peux plus recommencer mon parametrage , merci pr votre dispo

    Anonyme

    Bonsoir François !

    Dans ce cas, réinitialisez totalement votre alarme et réenregistrez le clavier. Vous devriez retrouver ensuite l'adresse IP que vous devrez fixer en 192.168.x.2xx et décocher la case DHCP.

    Francois M.

    Pour info j'ai déjà reinitialisé l IP sur la centrale pour recuperer l'adresse IP sur le clavier !!!
    en revanche , je ne sais pas comment resetter le clavier
    ps: j'avais déjà decoche le DHCN , fais appliquer et depuis plus d'acces à mon compte Somfy !!!
    merci

    Anonyme

    Le clavier ne se "reset" pas !
    Il faut le réenregistrer dans la centrale après avoir ouvert la mémoire.

    Francois M.

    bien note , je vais démonter la face avant et le resynchroniser avec la centrale

    merci bcp