Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'acces au code 780 ?

à la premiere mise en service clavier , j ai pu recuperer l IP par le code 780 , depuis j'essaie de retourner sur ce menu , en vain , j'appuie sur menu , affichage '' code et C '' et le voyant orange clignote , j'ai fait cette manipulation car j 'ai resette l'adresse IP centrale alarme car j'ai besoin de nouveau de l ip pr réinitialiser la procedure de la page 33 , .......
une derniere question mon PC doit il etre raccorde a ma SFR box par RJ 45 ou je peux rester en connection WIFI

merci

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La centrale doit être connectée à votre box FAI avec un cordon RJ45 mais votre PC peut être connectée en filaire ou en wifi pour accéder à l'interface web.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    vous pouvez rester en wifi mais votre question n'est pas très claire ! Quel est exactement votre problème ?

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir ,

    merci aux deux internautes pour la rapidité de votre réponse , je sais que je peux rester connecter en WIFI pour parametrer mon alarme ,
    pour etre plus explicite , je n'arrive plus du tout à obtenir mon adresse a partir du clavier en tapant menu 780 , il affiche code et se positionne sur la touche C , sans l IP ,je ne peux plus recommencer mon parametrage , merci pr votre dispo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir François !

    Dans ce cas, réinitialisez totalement votre alarme et réenregistrez le clavier. Vous devriez retrouver ensuite l'adresse IP que vous devrez fixer en 192.168.x.2xx et décocher la case DHCP.

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info j'ai déjà reinitialisé l IP sur la centrale pour recuperer l'adresse IP sur le clavier !!!
    en revanche , je ne sais pas comment resetter le clavier
    ps: j'avais déjà decoche le DHCN , fais appliquer et depuis plus d'acces à mon compte Somfy !!!
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Le clavier ne se "reset" pas !
    Il faut le réenregistrer dans la centrale après avoir ouvert la mémoire.

    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bien note , je vais démonter la face avant et le resynchroniser avec la centrale

    merci bcp

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique