Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Programmation???

Bonjour
Voici mon installation
A gauche la télécommande du volet de devant
Au milieu je ne vous apprends : le programmateur
Enfin à droite la télécommande du volet de derrière
Voilà mon problème :il y a environ 1 an j'ai effectué une première programmation des deux volets : tous fonctionnait très bien.
Il y a quelques temps je décide de déprogrammé le volet arrière en enlevant la pile.
A partir de ce moment plus rien ne fonctionnait...
N'arrivant pas à reprogrammer je me resigne et je fait fonctionnait mes volets manuellement...
Or je part bientôt en vacances et je souhaiterais reprogrammer le volet av avec la télécommande telis 1.
Je viens de réessayer et je n'arrive qu'à reprogrammer le volet roulant arr . Le volet av ne veux rien savoir quand jappuie sur prog le volet monte et descend comme il doit faire . Sauf que qd jappuie sur prog du programmateur le volet ne se synchronise pas avec mon programmateur. ..
J'espère avoir était assez explicite....
Je souhaite donc reprogrammer uniquement le volet av... d'avance merci pour votre aide
Cdlt
Gaylord qui galère avec ses volets !!!

Gaylord C.
Gaylord C.

Gaylord C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique