Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation???

Bonjour
Voici mon installation
A gauche la télécommande du volet de devant
Au milieu je ne vous apprends : le programmateur
Enfin à droite la télécommande du volet de derrière
Voilà mon problème :il y a environ 1 an j'ai effectué une première programmation des deux volets : tous fonctionnait très bien.
Il y a quelques temps je décide de déprogrammé le volet arrière en enlevant la pile.
A partir de ce moment plus rien ne fonctionnait...
N'arrivant pas à reprogrammer je me resigne et je fait fonctionnait mes volets manuellement...
Or je part bientôt en vacances et je souhaiterais reprogrammer le volet av avec la télécommande telis 1.
Je viens de réessayer et je n'arrive qu'à reprogrammer le volet roulant arr . Le volet av ne veux rien savoir quand jappuie sur prog le volet monte et descend comme il doit faire . Sauf que qd jappuie sur prog du programmateur le volet ne se synchronise pas avec mon programmateur. ..
J'espère avoir était assez explicite....
Je souhaite donc reprogrammer uniquement le volet av... d'avance merci pour votre aide
Cdlt
Gaylord qui galère avec ses volets !!!

Gaylord C.
Gaylord C.

Gaylord C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique