Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation???

Bonjour
Voici mon installation
A gauche la télécommande du volet de devant
Au milieu je ne vous apprends : le programmateur
Enfin à droite la télécommande du volet de derrière
Voilà mon problème :il y a environ 1 an j'ai effectué une première programmation des deux volets : tous fonctionnait très bien.
Il y a quelques temps je décide de déprogrammé le volet arrière en enlevant la pile.
A partir de ce moment plus rien ne fonctionnait...
N'arrivant pas à reprogrammer je me resigne et je fait fonctionnait mes volets manuellement...
Or je part bientôt en vacances et je souhaiterais reprogrammer le volet av avec la télécommande telis 1.
Je viens de réessayer et je n'arrive qu'à reprogrammer le volet roulant arr . Le volet av ne veux rien savoir quand jappuie sur prog le volet monte et descend comme il doit faire . Sauf que qd jappuie sur prog du programmateur le volet ne se synchronise pas avec mon programmateur. ..
J'espère avoir était assez explicite....
Je souhaite donc reprogrammer uniquement le volet av... d'avance merci pour votre aide
Cdlt
Gaylord qui galère avec ses volets !!!

Gaylord C.
Gaylord C.

Gaylord C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire une RAZ comme indiquée sur ce lien vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page