Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement Agenda depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jour de la box du 19/07/2016, je rencontre des problèmes d'exécution de mes programmes qui sont soit incomplet (ouverture de quelques volets par exemple alors que tous sont programmés), soit non exécutés. Pourtant, dans le tableau de bord, les actions sont notées comme réalisées.
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème? Si oui quelle est la solution? J'ai déjà fait des redémarrages de box sans succès...
Merci.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Effectivement d'autres utilisateurs rencontrent ce type de symptôme, les techniciens travaillent sans-doute d'arrache-pied.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Les techniciens sont en congés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Inutile de faire des reset, qui entre parenthèses, ne sont pas anodins.
    Ce problème est connu et très fréquent. (chez moi aussi).
    Dès le retour des congés d'été, les techniciens vont s'y attarder.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Un point pour analyse est ouvert, en effet, vous n'êtes un cas isolé, toutefois, tout les clients ne sont pas non plus impactés.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour,
    Toujours pas d'améliorations depuis 1 mois et demi. L'agenda est toujours aussi délirant ainsi que l'historique.
    A quand une mise à jour ? C'est vraiment galère quand on a plusieurs types de journées différentes.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons relancé une synchronisation aujourd'hui, pourriez-vous me dire si les actions d'aujourd'hui ou demain se déroulent correctement.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour Gladys

    J'ai laissé passer quelques jours pour voir si les divers programmes fonctionnaient. Pour le moment ça s'exécute correctement.
    Je continue à surveiller les prochains jours.

    Merci.

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