Cette question a été résolue

remplacement telecom S433 par RTR Mitto ?

Bonsoir
Je possède une motorisation de portail battant Siminor DPA 0202K de 1996
J'ai remplacé une télécommande Siminor S433 tx4 par une Mitto RTR.
Programmation en ouverture totale sur la Mitto OK,mais impossible de programmer l'ouverture totale sur la S433 (automatiquement en ouverture partielle).Ou inversement. Au final je ne peut programmer qu'une seule télécommande en ouverture totale.
Est ce normale? du fait de modèles différents
En vous remerciant par avance
Cordialement

daniel T.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    En effet, si vous possédez des télécommandes grises avec boutons I2, vous ne pouvez avoir sur le DPA soit que les nouvelles télécommandes soit que les anciennes.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,
    Avez vous fait l'essai d’effacer la mémorisation
    de toutes les télécommandes et de recommencer leur mémorisation?

    daniel T.

    J'ai effectivement fait cette action d'effacer toute les télécommandes.
    En fait la première télécommande a nouveau mémorisée est en ouverture totale et les suivantes en ouverture partielle.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Sur vos anciennes télécommandes, avez-vous un bouton I2 à côté de la pile?
    De quelle couleur sont-elles (crèmes ou grises)?
    Merci d'avance pour cette information?

    daniel T.

    Bonsoir Gladys B
    Mes telecommandes sont entièrement grises et comportent bien un bouton I2.
    Merci

    daniel T.

    Bonjour Gladys
    Je vais remplacer mes autre télécommandes.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée

    Emile S.

    Bonsoir Gladys B.
    Portail coulissant équipé Passeo 400 depuis 2003, avec 2 télécommandes 4 touches « Rolling code », couleur beige.
    Je viens d’installer une nouvelle télécommande MITTO RTR.
    Après effacement des paramètres, et apprentissage des 3 télécommandes, la Mitto RTR fonctionne très bien - fermé / ouverture totale -, mais les 2 beiges, anciennes, en restent à : - fermé / ouverture piéton -
    Avec les télécommandes de couleur beige, N’est-il pas possible de modifier la programmation pour corriger cette anomalie ?
    Merci de m’avoir lu.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emile,

    Les "adresses" des touches ne sont pas strictement identiques entre les MITTO RTR et les anciennes commandes que vous aviez.

    Pour les différents fonctions, il faut garder les mêmes adresses.

    Bonne journée.