Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande d'ouverture et fermeture passeo 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ou fermer le portail si je ne suis pas à moins de 50cm du moteur commande. J'ai changé les piles idem.
J'ai changé le boitier électronique celui ci a fonctionné jusqu'à temps que je programme une 3ème télécommande

christophe
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Quel âge le boitier? garanti 3 ans.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Le Passeo 600 est un modèle ancien.
    Par quel modèle de boîtier l'avez-vous remplacé, identique ou adaptable ?
    Même question, date de remplacement ou d'achat ?

    Contrôlez le bon raccordement de l'antenne.
    Avez-vous une antenne externe ?
    Si oui, débranchez-la et mettez un bout de fil de 17 cm sur la borne antenne.

    christophe
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    Merci pour vos réponses
    Effectivement c'est un modèle ancien et Somfy vend la pièce.
    Le boitier a fonctionné 10 min, je venais de le recevoir.
    Je n'ai jamais eu d'antenne mais cela fonctionnait bien

    Michel S.
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    Si le boitier a fonctionné 10mn, cela veut dire qu'il est garanti, ou plus ????
    Quant vous dites...jamais eu d'antenne....
    Il y avait quant même l'antenne fil ou non?

    Bonjour Christophe,
    Quel problème rencontrez vous avec ce nouveau boitier?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Est-il identique à l'ancien ?

    christophe
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    Bonjour,

    Oui j'avais uniquement le fil branché sur le boitier.
    Oui c'est le même boitier acheté sur le site Somfy

    Christophe

    christophe
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    Bonjour,

    Est ce quelqu'un peut me donner un numéro de téléphone pour contacter une assistance en ligne ? car pour le moment je suis dans une impasse qui commence à m'agacer

    Cordialement

    Bonjour,
    Oui, le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

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