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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de commande d'ouverture et fermeture passeo 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ou fermer le portail si je ne suis pas à moins de 50cm du moteur commande. J'ai changé les piles idem.
J'ai changé le boitier électronique celui ci a fonctionné jusqu'à temps que je programme une 3ème télécommande

christophe
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    Bonjour,
    Quel âge le boitier? garanti 3 ans.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Le Passeo 600 est un modèle ancien.
    Par quel modèle de boîtier l'avez-vous remplacé, identique ou adaptable ?
    Même question, date de remplacement ou d'achat ?

    Contrôlez le bon raccordement de l'antenne.
    Avez-vous une antenne externe ?
    Si oui, débranchez-la et mettez un bout de fil de 17 cm sur la borne antenne.

    christophe
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    Merci pour vos réponses
    Effectivement c'est un modèle ancien et Somfy vend la pièce.
    Le boitier a fonctionné 10 min, je venais de le recevoir.
    Je n'ai jamais eu d'antenne mais cela fonctionnait bien

    Michel S.
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    Si le boitier a fonctionné 10mn, cela veut dire qu'il est garanti, ou plus ????
    Quant vous dites...jamais eu d'antenne....
    Il y avait quant même l'antenne fil ou non?

    Bonjour Christophe,
    Quel problème rencontrez vous avec ce nouveau boitier?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Est-il identique à l'ancien ?

    christophe
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    Bonjour,

    Oui j'avais uniquement le fil branché sur le boitier.
    Oui c'est le même boitier acheté sur le site Somfy

    Christophe

    christophe
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    Bonjour,

    Est ce quelqu'un peut me donner un numéro de téléphone pour contacter une assistance en ligne ? car pour le moment je suis dans une impasse qui commence à m'agacer

    Cordialement

    Bonjour,
    Oui, le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

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