Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande d'ouverture et fermeture passeo 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ou fermer le portail si je ne suis pas à moins de 50cm du moteur commande. J'ai changé les piles idem.
J'ai changé le boitier électronique celui ci a fonctionné jusqu'à temps que je programme une 3ème télécommande

christophe
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Quel âge le boitier? garanti 3 ans.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Le Passeo 600 est un modèle ancien.
    Par quel modèle de boîtier l'avez-vous remplacé, identique ou adaptable ?
    Même question, date de remplacement ou d'achat ?

    Contrôlez le bon raccordement de l'antenne.
    Avez-vous une antenne externe ?
    Si oui, débranchez-la et mettez un bout de fil de 17 cm sur la borne antenne.

    christophe
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    Merci pour vos réponses
    Effectivement c'est un modèle ancien et Somfy vend la pièce.
    Le boitier a fonctionné 10 min, je venais de le recevoir.
    Je n'ai jamais eu d'antenne mais cela fonctionnait bien

    Michel S.
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    Si le boitier a fonctionné 10mn, cela veut dire qu'il est garanti, ou plus ????
    Quant vous dites...jamais eu d'antenne....
    Il y avait quant même l'antenne fil ou non?

    Sylvain C.
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    Bonjour Christophe,
    Quel problème rencontrez vous avec ce nouveau boitier?
    Ou l'avez vous acheté ?
    Est-il identique à l'ancien ?

    christophe
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    Bonjour,

    Oui j'avais uniquement le fil branché sur le boitier.
    Oui c'est le même boitier acheté sur le site Somfy

    Christophe

    christophe
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    Bonjour,

    Est ce quelqu'un peut me donner un numéro de téléphone pour contacter une assistance en ligne ? car pour le moment je suis dans une impasse qui commence à m'agacer

    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Oui, le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

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