Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ou fermer le portail si je ne suis pas à moins de 50cm du moteur commande. J'ai changé les piles idem.
J'ai changé le boitier électronique celui ci a fonctionné jusqu'à temps que je programme une 3ème télécommande
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel âge le boitier? garanti 3 ans.
Le Passeo 600 est un modèle ancien.
Par quel modèle de boîtier l'avez-vous remplacé, identique ou adaptable ?
Même question, date de remplacement ou d'achat ?
Contrôlez le bon raccordement de l'antenne.
Avez-vous une antenne externe ?
Si oui, débranchez-la et mettez un bout de fil de 17 cm sur la borne antenne.
Merci pour vos réponses
Effectivement c'est un modèle ancien et Somfy vend la pièce.
Le boitier a fonctionné 10 min, je venais de le recevoir.
Je n'ai jamais eu d'antenne mais cela fonctionnait bien
Si le boitier a fonctionné 10mn, cela veut dire qu'il est garanti, ou plus ????
Quant vous dites...jamais eu d'antenne....
Il y avait quant même l'antenne fil ou non?
Bonjour Christophe,
Quel problème rencontrez vous avec ce nouveau boitier?
Ou l'avez vous acheté ?
Est-il identique à l'ancien ?
Bonjour,
Oui j'avais uniquement le fil branché sur le boitier.
Oui c'est le même boitier acheté sur le site Somfy
Christophe
Bonjour,
Est ce quelqu'un peut me donner un numéro de téléphone pour contacter une assistance en ligne ? car pour le moment je suis dans une impasse qui commence à m'agacer
Cordialement
Bonjour,
Oui, le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
christophe a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
christophe a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question