Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capture d'images sur caméra axis intérieure après intrusion?

Bonjour,

Après intrusion, mes caméras prennent qu'une seule image, même après passage d'une personne devant la caméra.
Normalement, lorsqu'une personne se déplace
dans son champ de vision, la caméra IP Axis devrait prendre une rafale de photos pendant 2 minutes
(1 photo par seconde) et les envoie sur un serveur distant par Internet.
Si aucune personne n’est passée devant la caméra, il n’y aura qu’une seule photo disponible
Toutes les autres fonctionnalités sont Ok, live, enregistrement ...
Au début cela fonctionnait correctement.
Faut-il activer un paramètre "détection de mouvement" sur les caméras?

Jean-Michel H.
Jean-Michel H.

Jean-Michel H.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Michel H.
    Jean-Michel H.

    Jean-Michel H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas trouvé la référence de mes deux caméras, mais je vous joins la notice.

    Jean-Michel H.
    Jean-Michel H.

    Jean-Michel H.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    non, je n'ai jamais fait de reset sur mes caméras.
    Normalement on devrait pouvoir configurer la caméra avec un programme d'Axis management, mais pour cela il faut un mot de passe.
    Somfy nous limite drastiquement les fonctionnalités possibles sur les caméras.
    Quel serait la possibilité d'avoir à nouveau une rafale de photos après intrusion. sinon mes caméras ne me servent à rien. Je les ai tout de même payé 300 euros pièce.
    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Jean-Michel,

    le dysfonctionnement fait penser à un problème de détection de la part des caméras. Par contre il est étonnant que vos deux caméras présente le même défaut. Ce problème est-il apparu en même temps sur les deux ? Il serait intéressant d'en supprimer une et de ré-effectuer l'enregistrement afin de vérifier si cela change quelques chose.

    Je vous informe que je serais en congés pour deux semaines à partir de ce soir. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, si besoin, durant cette période.

    Bonne Journée

    Haut de page