Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème nom de domaine

Bonjour, depuis l'activation et la création de mon compte je n'ai jamais réussi à me connecter à mon domaine alarmesomfy.net ?

La procédure ne marche pas: "Votre serveur ne trouve pas ma Centrale:"
Sinon, comment dois-je faire pour résoudre le problème ?

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Faites une recherche sur ce forum, vous trouverez la procédure pour associer votre alarme à votre compte.

    Bonjour Robert, le problème c'est que j'ai déjà créer le compte mais impossible de se connectec malgrès son activation.
    J'ai a chaque tentative de connexion le message suivant: Le nom de sous-domaine est incorrect.

    Robert P.
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    Donnez le numéro de votre centrale, c'est un n° à 6 chiffres commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments ou sur une étiquette apposée sur un côté de votre centrale.

    Merci pour votre retour, ci joint mon numéro de centrale 537186.

    Robert P.
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    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Ah merci pour votre réponse, vous avez vu quelques chose de particulier ?

    Robert P.
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    Seul un Yellow peut consulter votre centrale.

    Gladys B.
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    Bonjour Michael,

    Effectivement, la procédure ne peut pas fonctionner car votre centrale est déjà connue par le serveur, un compte d'accès à distance est déjà créé.
    Je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.

    Bonne journée.

    Bonjour et merci pour votre intervention. Je vous avoue que je suis tout de même surpris car la centrale a était acheté neuve et j'ai initialisé la configuration : le non de domaine que j'avais renseigné était complétement différent !
    J'ai bien pris note que si je veux le changer il faut réinitialiser ma configuration mais très franchement je préfère pas :) !

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,
    Je viens de vous renvoyer un message privé avec l'adresse email avec laquelle a été créé le compte.

    Bonne journée.

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