Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème nom de domaine

Bonjour, depuis l'activation et la création de mon compte je n'ai jamais réussi à me connecter à mon domaine alarmesomfy.net ?

La procédure ne marche pas: "Votre serveur ne trouve pas ma Centrale:"
Sinon, comment dois-je faire pour résoudre le problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert, le problème c'est que j'ai déjà créer le compte mais impossible de se connectec malgrès son activation.
    J'ai a chaque tentative de connexion le message suivant: Le nom de sous-domaine est incorrect.

    Donnez le numéro de votre centrale, c'est un n° à 6 chiffres commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments ou sur une étiquette apposée sur un côté de votre centrale.

    Bonjour Michael,

    Effectivement, la procédure ne peut pas fonctionner car votre centrale est déjà connue par le serveur, un compte d'accès à distance est déjà créé.
    Je vous envoie votre nom de sous-domaine par message privé.

    Bonne journée.

    Bonjour et merci pour votre intervention. Je vous avoue que je suis tout de même surpris car la centrale a était acheté neuve et j'ai initialisé la configuration : le non de domaine que j'avais renseigné était complétement différent !
    J'ai bien pris note que si je veux le changer il faut réinitialiser ma configuration mais très franchement je préfère pas :) !

    Haut de page